Ðevils Index du Forum

Ðevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kihlar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Post Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kihlar

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Kihlar Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour de faire 3615 ma vie^^

Je joue à Wow depuis sa sortie. Pendant 6 ans j'ai fais partie des MIseric Horde sur le serveur Khaz Modan. Officier pendant 2 ans et Gm pendant 2 autres années dans cette guilde qui a sû pendant 7 ans faire coexister des casus et des hardcore gamers.

Je suis venu sur Hyjal avec d'autres membres des MH car Khaz se mourrait. Je n'était alors plus du tout officier et la guilde qui a été crée ne me convenait plus j'en suis donc partis.
Je suis ensuite passé chez Unusual Intensity avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Mais ne pouvant assurer les 3 soirs par semaines j'en suis partis aussi. J'ai gardé de bon contact avec eux et y ai même laissé quelques rerolls^^

J'ai pour le moment 5 perso 85, stuffé DS un autre pas stuffé du tout et un prêtre 80 qui monte petit-à-petit

Mon main est depuis toujours un chaman amélio au sourire bovin et au doux nom de Kihlar. J'ai une spé heal viable pour DS normal et les premiers boss HM.
Viennent ensuite:
Mon DK tank: Kihraya
Ma chassou: Kihrsha
Ma druide équi: Khiana
Ma fufu: Skhil

Le perso de mon frère que c'est moi qui le monte le wawa fury: Blorkh
Ma prêtresse ombre: Kiheuh

Je prévois de me faire un moine probablement heal à la sortie de MoP

SI non je suis devenu il y a 5 mois l'heureux papa d'une petite Mila, ce qui fait que de joueur assidu je suis devenu joueur dilettante. Ca devrait aller mieux quand elle fera ses nuits^^

A part ça je suis un fan de BD (tout style confondus), de Musique et pis aussi d'autre trucs^^

EN espérant trouver chez vous un groupe sympa avec qui jouer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Post Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange