Ðevils Index du Forum
 
 
 
Ðevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kihlar - Chaman amélioration (et sa ribambelle)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kihlar


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 8
Localisation: genève

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Kihlar - Chaman amélioration (et sa ribambelle) Répondre en citant

Présentation personnelle :

Bon je m'appelle Fabien et suis depuis peu l'heureux papa d'une petite Mila.
Dans la vie je suis éducateur spécialisé pour des personnes autistes avec retard mental, ce qui fait que j'ai des horaires irréguliers et de malade.
Si non je joue à WOW depuis le tout début, toujours avec mon chaman en main. J'ai passé 7 ans sur le serveur de Khaz Modan dans la guilde des Miseric Horde ou j'ai été chef de classe (1 an), officier (2ans) et chef de guilde (2 ans). Je suis arrivé sur Hyjal quand avec certains officier nous avons décidé de migrer vers un serveur plus peuplé il y a 1 an. La guilde sur Hyjal n'a pas tenu le coup. Je suis passé dans 2 guildes avant d'arrivés chez vous. Une qui n'existe plus aujourd'hui (Red Eyes) et une autre encore bien active et dans laquelle j'ai un reroll pour garder le contact (mais je dois co ma prêtre pour voir le nom^^). Malheureusement pour moi ils ont un rythme de raid que je ne peux pas assurer.



Votre personnage : Chaman Amélioration / Heal


Mon main s'appelle KIHLAR et tous mes reroll auront dans leur nom un "KIH" quelque part. Je le joue depuis le début du jeu en amélio et en heal (vive la double spé des talents, ça coutait cher les respés).


Niveau general du stuff
Bein je reprend le jeux après une pause forcé "naissance de bébé et monstre déménagement" de 4 mois et demi. J'en suis resté à un stuff de niveau 394 pour mes 2 spés.


• métiers
Dépeceur et travailleur du cuir au maximum (j'ai d'ailleurs tous les patrons TDC du jeux à l'exception de ceux de sunwell - accésoirement j'ai tous les métiers secondaires au max aussi


Historique :
J'en ai déjà touché quelques mots, mais j'ai toujours joué pour le PVEHL avec (dans mon ancienne guilde) des dispos de 2 a 3 soirs semaines. Du coup nous avons toujours tout vidé, mais jamais réussi à terminer les derniers raids avant extension. Du coup jamais été loin dans le Naxxramas d'avant BC, pas vu Sunwell et pas tué Lich King avant la sortie de Cata. En ce qui concerne cette extension, je n'ai pas terminé le mode HM de DS.
J'essaye de jouer au mieux ma spé et me renseigne sur les fofo divers et variés pour trouver des infos, j'utilise les add-ons de raids en plus d'autres et utilise aussi pas mal un site pour le reforging. Par contre je suis toujours ouvert aux conseils car je suis loin de maitriser ma spé comme j'ai pu voire certains joueur y parvenir (ils sont rares ceci dit^^).


Etant une classe hybride, j'essaye de toujours être au max dans mes 2 spés, mais je préfère toujours taper...donc DPS CAC avant tout et HEAL si besoin


Je serais toujours gemmé, enchanté, reforgé, capé et parfois même lavé
A côté de mon main, j'ai plein d'autres persos lvl 85. Un DK tank 392 tous les autres sont des DPS (war, chasseur, rogue, druide équi,prêtre ombre) et là je viens de commencer un papa ret. Bien entendu dès mop je me fais un moine..je pense heal, à voir.



Vos disponibilités:
Mes dispos sont toujours dépendante de mes horaires à la con, car il m'arrive de terminer à 22h le boulot. En général je suis dispo 2 soirs par semaine à part le mardi. Il me faut juste savoir à l'avance quels soirs réserver car je négocie avec ma moitié par rapport à la petite. Mais je peux sans problème avoir 2 soirs fixe...après je m'en fous quand. Il arrivera que je doive remplacer des collègues mais je le saurai à l'avance et pourrais prévenir
....oui je sais c'est compliqué, mais pas tant que ça^^



Pourquoi notre guilde:
Bein j'ai été guildé un peu à l'arrache, mais je venais de quitter les "Red Eyes" car guilde morte. Perso je cherche une guilde où je puisse trouver du monde avec qui jouer ou déconner quand je me connecte. Que ce soit pour faire des HF (je suis fan) ou des défis. Mais j'aime explorer le jeux et jouer en groupe donc je cherche donc la possibilité de faire des raids. Je ne peux plus et ne veux plus assurer un rythme de Hard Core Gamer, je préfère ma vie de famille. 
Je n'ai pas de soucis à passer une soirée wipe si elle est constructive. J'ai de la patience, une grosse voix sur TS et un humour à la con.


Voilà..à tout de suite, j'ai mon reroll qui va refroidir^^


Bonne chance!
_________________
God(e) is a sex toy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com