Ðevils Index du Forum

Ðevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mise au point sur mon déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater j'ai choisi de déguilder. Cela en réaction au raid de vendredi dernier.

Oui j'ai raidé alors que je ne devais pas, oui sacha voulait aussi raid, oui j'ai raidé et pas lui et oui j'ai leave en plein raid. Les personnes que ca a fait chier, vous auriez pu avoir la politesse de ne pas déblatérer sur mon dos, une fois déconnectée et de me dire les choses en face ! ben oui, j'ai suffisamment pris de temps pour essayer de trouver un remplaçant pour que vous puissiez l'ouvrir.

Les grandes gueules qui ne savent pas l'ouvrir en face désolée mais ce sont des hypocrites !

Et que l'on ne vienne pas dire que l'hypocrite c'est moi ou encore que je ne suis pas assez mure parce que je crois que dans ce registre là certains d'entre vous ont beaucoup à apprendre !

Sur ce bon vent et désolée pour ceux qui ne sont pas concernés.

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speeky

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

Salut,

Deja je tiens à te dire que venir brailler sur ts (parce que oui c'est brailler...) aidera pas à régler les torts qui t'ont été causés. Je comprends que tu aimes pas les remarques qui ont été faites dans ton dos : c'est normal que ça te plaise pas. Mais en tant qu'adulte (et ex-officier de la guilde) tu aurais dût prendre le temps de crever l'abcès avec les personnes concernées.

Vendredi, ce qui a posé problème, c'est que tu te donnais pas à fond, et lorsque l'on vient en raid on doit tous se donner à 150%, comme je l'ai dit sur ts. Même si on est fatigué, ou qu'on est malade (d'ailleurs j'ai cru comprendre que ma "réflexion" t'a vexée, bah on est pas des bisounours... et en plus c'était pas méchant du tout... Bref,)
Le deuxième problème, c'est qu'on avait l'impression que vous faisiez une éspèce de clan sur ts. La pause s'est terminée, et pendant 10 minutes vous étiez sur un autre channel, pendant ce temps là, nous, et bah pas de nouvelles.

Enfin bref, je pense que tu as déçu la guilde en la rage-quitant comme ça. Personnelement, je trouve pas ça cool que tu laisses doots en plan comme ça, alors qu'il se casse le cul à remonter sa guilde.

PS : Je vois déja venir le classique "EH SPEEKY ME DIS PAS D ETRE MATURE T AS 16 PIGES CONNARD" à cela je répond : " IG =/= IRL"

Bisous.

Visiter le site web du posteur
Moon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:27 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

Salut Speeky,

Alors oui j'ai brailler, et je m'en excuse mais bon dis froidement ca donne les mêmes termes... Donc pour les oreilles des personnes présentes, sorry.

Par contre, il n'y a pas lieu de ne pas aimer les remarques puisque personne ne me les a dit en face... comment pourrais-je ne pas les aimer... j'ai été clair ma réaction c'est face à l'hypocrisie pas face aux remarques. Je suis suffisamment grande pour accepter ce que l'on me dit ! Donc crever un abcès avec des faux cul...

'en tant qu'officier de la guilde"... officier je n'en ai eu que le grade, jamais les discussions entre officiers ne m'ont été rapportées et jamais je n'y ai été conviées... Donc excuse moi mais pas si officier que ça !

Je voudrais bien aussi que tu me dises à quel moment je n'ai pas été à fond comme tu dis ! A partir du moment où j'étais claquée je l'ai dis mais je n'en ai pas moins mis le raid à plat pendant les fight... Donc ca aussi tu peux te le garder. Ta réflexion en raid ne me vexe pas, la froideur et le ton employé beaucoup plus...

S'agissant des clans, je reviens dessus encore une fois, et comme précisé à Mouki il ne s'agit pas de clan mais d'affinités de jeu. Je discutai avec mon RL, je comprends que ca puisse gêner quand ca déborde. Maintenant s'il s'agissait d'un clan comme tu le dis si bien, alors je ne pense pas que j'aurai été seule à déguilder, un clan ne se sépare pas...

Doots me connait et j'ai eu une explication avec lui. Je pense qu'il est à même de me comprendre.

Je déçois la guilde ? C'est certains de ses membres qui m'ont déçus et poussés à ça...

Voilà, tu n'as pas le classique 'ne me dis pas d'être mature t'as 16 piges", la maturité ne dépend pas de l'âge...

Speeky

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

J'ai compris le problème, mais y'a deux choses qui me laissent perplexe :
"Je voudrais bien aussi que tu me dises à quel moment je n'ai pas été à fond comme tu dis "  Eh bien, sans vouloir être le grand méchant, sur la majorité des combats. Tu devrais avoir un dps bien plus haut (et ce n'est pas que toi, je te rassure.)

"Ta réflexion en raid ne me vexe pas, la froideur et le ton employé beaucoup plus"  Quand on fait une réflexion à quelqu'un, on le dit une fois, puis deux et si ça s'arrange toujours pas eh bien on hausse le ton, c'est tout. (encore une fois tu n'es pas la seule concernée)

Moon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

S'agissant du dps j'ai en effet eu un soucis mais rien à voir avec le fait d'être à fond. Il s'agit d'un addon mal réglé qui ne me permet pas de placer ma combust comme il le faut. J'ai tenté de re-régler cet addon pendant le raid ce qui a permis de up le dps mais pas suffisamment je te l'accorde.

Ta réflexion, il me semblait l'avoir entendu une seule et unique fois.

J'apprécie tes réponses, un peu de franchise, même tardive est appréciable

Speeky

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage Répondre en citant

Le fait d'être dépendant d'un addon pour avoir un dps convenable, c'est pas top je trouve. Et j'ai souvent répété "les dps essayez d'envoyer plus svp" jusqu'à ce que j'en arrive à dire "sortez vous les doigts du cul" car j'en avait marre.

Ps : J'aimerai bien ne pas être le seul à répondre à moon, je pense que ça serait bien que tout le monde s'exprime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point sur mon déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange