Ðevils Index du Forum

Ðevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe pour les défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Ðevils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kihlar

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Groupe pour les défis Répondre en citant

Bon tout ou presque est dans le titre.

Je cherche un groupe de joueur avec qui je pourrais trouver des points communs avec mes horaires de merde. 

Tout ça dans l'idée de relever le mode "défis" que propose MoP.

Je pense que pour y parvenir il faut que les joueurs qui composent le groupe prennent l'habitude de jouer ensemble et connaissent la façon de jouer et le mode de réagir des autres.

C'est pourquoi, après avoir un peu réfléchi je voulais créer ce post pour tous ceux que cela intéresse et que chacun puisse trouver des joueurs avec relever ces défis. Pas que pour ma pomme comme je voulais le faire au début...apparemment y a plein de personnes intéressées.

Le tout dans le respect des futurs horaires de raid (c'est à dire pas en même temps ou pour ceux qui seraient hors rostre, mais là j'imagine que nous off' vont tout nous préciser)

Je vous propose donc de procéder sur ce modèle:

Groupe: un nom pour vous retrouver dans les posts et les réponses, genre le groupe "ABC" me convient. 
Rôle: ......
Dispo: .....
Cherche: ....
Entrainement: en mode bronze directement (pour pas trainer) ou en mode faire HF de l'instance (perso c'est ma préférence pour connaitre les autres joueurs)

A vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kihlar

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Groupe pour les défis Répondre en citant

Alors je commence ^^

Groupe: KIH

Rôle: DPS CAC (Hybride heal)

Dispo: Lundis et Mercredi 10h - 12h et/ou 14h - 16h éventuellement les WE en rdv avec les autres membres du groupe

Cherche: TANK - HEAL - DPS1 - DPS2

Entrainement: HF

Speeky

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Groupe pour les défis Répondre en citant

Je suis dispo que le week end :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Groupe pour les défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðevils Index du Forum -> Ðevils -> Ðevils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange